INFO DECONFINEMENT

Nous avons tous hâte de pouvoir pratiquer nos activités de plein air et de profiter de Dame Nature et plus particulièrement dans le massif des Vosges.

Mais cette nature souffre, notamment la forêt. Durant l’hiver de nombreux arbres sont tombés suite aux différentes tempêtes et certains sentiers n’ont pas pu être dégagés ni sécurisés par le Club Vosgien ou l’ONF. Soyez prudent surtout par période de vent.

Dans cette situation sanitaire exceptionnelle, le Club Vosgien de Cernay a cessé son activité d’entretien des sentiers et ne pourra certainement pas reprendre aussi vite qu’il le souhaiterait.

Par conséquent, suivant votre activité de plein air soyez doublement respectueux des sentiers pédestres du Club Vosgien afin que ce patrimoine commun ne se détériore encore d’avantage.

Si vous constatez un soucis sur un sentier, qu’il soit en mauvais état où un défaut de balisage, faites nous part de votre constat sur notre site internet dans la rubrique contact. Indiquez avec précision le lieu du défaut et éventuellement prenez une photo, afin que nous puissions intervenir rapidement.

Merci d’aider le Club Vosgien à maintenir et préserver notre patrimoine commun en bon état.

Le Club Vosgien de Cernay vous souhaite bonnes randonnées.

 

Le Président

Christian SCHOTT

Auteur %s

cvc